Ville Lecture

En mai 2017, Gatineau sera l’hôte du plus gros (et meilleur!) festival de lecture canadien! Ville lecture s’invite chez vous avec une programmation éclatée qui saura plaire à tous, petits et grands, lecteurs aguerris ou débutants. Du 6 au 13 mai, des artistes locaux et invités, des événements gastronomiques, des activités entourant le 150e anniversaire de la Confédération et de la capitale nationale, de la musique, des poèmes livrés avec votre pizza, des rencontres d’auteurs, des sentiers littéraires, et plus encore feront vibrer Gatineau au rythme des mots. Organisé par la Campagne pour la lecture Gatineau Ville lecture rassemblera les intervenants des milieux littéraires et culturels, communautaires, professionnels et la population dans une grande célébration du livre et de la lecture. Soyez de la fête!

Le Tremplin des lecteurs est un fier partenaire de Gatineau Ville lecture et est heureux de tenir une activité pour ses apprenants qui se déroulera le 9 mai prochain toute la journée.

Touria Messy, directrice et Andréane Muloin, formatrice au Tremplin des lecteurs lors du lancement de la programmation de Gatineau Ville Lecture.

Pour voir la programmation complète, cliquez ici